J’ai autre chose à vous y dire, les zamis…

J’vous ai annoncé quelque chose cette semaine les zamis, et j’dois vous y dire merci pour tous vos messages !

Certains d’entre vous nous suivent depuis tellement longtemps, vous avez vécu tellement de choses avec nous ! Et c’est chouette de pouvoir partager une bonne nouvelle ainsi, et de voir que vous vous réjouissez sincèrement pour nous !

Bientôt, je vais vous spliker un peu plus sur le Chalet du Swag, ce qu’on doit y faire tussa… Avec des fotos et des vidéos, promis !

Mais j’ai aussi autre chose à vous y dire, et ça c’est tusuite moins marrant…

Vous le sachez, Môman l’a un chou-fleur dans sa vessie depuis plus de 4 ans ménan… Avant ça, elle pensait avoir dur, avec déjà une maladie grave du sommeil !
Si on lui avait dit il y a kor 5 ans qu’allaient s’ajouter un chou-fleur et une maladie neurologik, pas sûr qu’elle aurait signer avec joie 😑

Je vous remets ma splikassion ici, pour pas tout répéter :
👉https://www.facebook.com/…/a.37471…/4140308535980592/…

Môman s’est déjà fait opérer 3 fois pour enlever le chou-fleur, plus de la chimio… Que c’est envoyer plein de produit dans sa figure à cti-là, pour qu’il se sente tout petit, tout faible… 3 fois, oui oui ! Et ménan, moins d’un an après la dernière opérassion, Môman doit kor se faire opérer et chimio… Car Dr Vessie l’a vu au dernier examen que l’a de nouvôs plein de choux-fleurs partout 😔

Et c’est toujours le même souci : opérer trop souvent n’est pas bon, paske la vessie de Môman en souffre… Mais on peut pas laisser le chou-fleur grandir, sinon il va réussir à percer la paroi et se faufiler partout dans le corps de ma Môman ! Et ça, ça serait la catastrophe !

Donc voilà, les zamis, chaque fois que Môman commence à se remettre de keke chose, elle doit repartir en guerre et trouver en elle la force….

J’ai trop rien d’autre à ajouter… Je suis un peu comme tous les ceux qui connaissent Môman : on ne sait pu kwa lui dire ! J’vais pas faire un discours de motivassion et de courage, ou au contraire être au désespoir… On tient bon, kor et toujours, mais la vérité c’est que ça commence sérieusement à bien faire tussa !

Saurez que l’opérassion est prévue le 31 mars, si c’est pas kor changé d’ici là… Y’a pu de personnel médikal, pu de médikaments… La date a déjà changé, ainsi que le zôpital… Bref, faut mieusse pas être malade au temps du cocovirus, j’vous le dis mwa, paske ça arrange rien !

✍🏻 Corni

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.